Depuis 2006, le meilleur de la Street Culture est regroupé dans un ouvrage, le All Gone. Publié par la MJC, l’agence de communication créée par Michael Dupouy et Julien Cahn, le All Gone est considéré comme la bible du genre. Cette année et dans le cadre de son 10ème anniversaire, le All Gone s’est associé à Smart pour transformer la fortwo en icône de la Street Culture. Le label français de musique électronique, Ed Banger, fait également partie de ce projet.
Le camouflage de cette Smart fortwo reprend ainsi la couverture du All Gone 2015. Baptisé IDF Camo, il est composé par les 8 départements d’Ile-de-France. Quant au label Ed Banger, le DJ, compositeur et producteur français, Pedro Winter, qui en est à sa tête, devra créer la musique qui accompagnera cette Smart IDF Camo.
Dix wrappings développés pour la Smart fortwo seront ainsi dévoilés jusqu’au Mondial de l’Automobile de Paris 2016 (1er au 16 octobre). Ils reprendront chacun l’une des couvertures des livres All Gone.
La rédaction
Photos : Smart
Alors que la Renault 5 100 % électrique réalise une très belle performance pour sa…
En 1972, l’ingénieux carrossier Pierre Tissier imagine un porte-voiture sur base de Citroën DS. Homologué,…
Porsche rend hommage à l’un de ses plus grands visionnaires avec une création rarissime :…
La vente de voitures thermiques neuves après 2035 pourrait finalement ne pas être totalement proscrite.…
Jeudi 11 décembre, aux alentours de 21 h, la piscine municipale Paul-Éluard de La Ciotat…
Les fêtes de fin d’année approchent et, pour les passionnés d’automobile, Renault propose une sélection…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com