Depuis 2006, le meilleur de la Street Culture est regroupé dans un ouvrage, le All Gone. Publié par la MJC, l’agence de communication créée par Michael Dupouy et Julien Cahn, le All Gone est considéré comme la bible du genre. Cette année et dans le cadre de son 10ème anniversaire, le All Gone s’est associé à Smart pour transformer la fortwo en icône de la Street Culture. Le label français de musique électronique, Ed Banger, fait également partie de ce projet.
Le camouflage de cette Smart fortwo reprend ainsi la couverture du All Gone 2015. Baptisé IDF Camo, il est composé par les 8 départements d’Ile-de-France. Quant au label Ed Banger, le DJ, compositeur et producteur français, Pedro Winter, qui en est à sa tête, devra créer la musique qui accompagnera cette Smart IDF Camo.
Dix wrappings développés pour la Smart fortwo seront ainsi dévoilés jusqu’au Mondial de l’Automobile de Paris 2016 (1er au 16 octobre). Ils reprendront chacun l’une des couvertures des livres All Gone.
La rédaction
Photos : Smart
Peugeot prépare un tournant majeur avec son concept-car Polygon, qui préfigure la future génération de…
Le Hyundai Kona Hybrid 129 ch (finition "N Line Executive", MY2025) affiche une moyenne de…
Une pièce d’histoire de la Formule 1 s’apprête à changer de mains : la légendaire…
Le quadricycle électrique Citroën Ami Buggy Rip Curl Vision illustre la volonté de la marque…
Antonio Filosa, nouveau patron de Stellantis, a choisi TF1 pour sa première prise de parole…
Les 24 Heures du Mans 2026 lèvent le voile… et c’est une affiche qui donne…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com