Depuis 2006, le meilleur de la Street Culture est regroupé dans un ouvrage, le All Gone. Publié par la MJC, l’agence de communication créée par Michael Dupouy et Julien Cahn, le All Gone est considéré comme la bible du genre. Cette année et dans le cadre de son 10ème anniversaire, le All Gone s’est associé à Smart pour transformer la fortwo en icône de la Street Culture. Le label français de musique électronique, Ed Banger, fait également partie de ce projet.
Le camouflage de cette Smart fortwo reprend ainsi la couverture du All Gone 2015. Baptisé IDF Camo, il est composé par les 8 départements d’Ile-de-France. Quant au label Ed Banger, le DJ, compositeur et producteur français, Pedro Winter, qui en est à sa tête, devra créer la musique qui accompagnera cette Smart IDF Camo.
Dix wrappings développés pour la Smart fortwo seront ainsi dévoilés jusqu’au Mondial de l’Automobile de Paris 2016 (1er au 16 octobre). Ils reprendront chacun l’une des couvertures des livres All Gone.
La rédaction
Photos : Smart
Les vacances de Noël sont l’occasion idéale pour s’évader, s’amuser et développer sa créativité. Sur…
Fort de sa position de troisième marque automobile mondiale (toutes énergies confondues) et de numéro…
C’est un rendu purement virtuel, mais il déclenche plus d’émotion que bien des nouveautés bien…
Que faire, en famille, ou seul, pendant les vacances de Noël 2025, quand on est…
Les agriculteurs français durcissent le ton : blocages, barrages filtrants et manifestations se multiplient partout…
L’Automobile Club de l’Ouest (ACO) a dévoilé une évolution majeure de ses infrastructures autour du…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com