Depuis la révélation du Tesla Cybertruck de novembre 2019, le nouveau SUV d’Elon Musk ne cesse d’apparaître sur la toile en différentes versions virtuelles. Charlie Automotive lui a ainsi ajouté deux roues tout en le présentant avec une livrée camouflage (à voir en cliquant ici). Cette fois, Electric Future va beaucoup plus loin avec une vidéo qui pourrait faire office de documentaire.
Ne vous précipitez donc pas sur le configurateur Tesla France pour commander cet engin militaire mais, d’origine, cette automobile plutôt incroyable dispose de nombreux arguments techniques pour être une base intéressante pour un véhicule militaire. Dans sa déclinaison Tri-Motor AWD, le Tesla Cybertruck intègre donc une transmission intégrale et les chiffres présentés sur sa fiche technique pourraient tenter les fournisseurs de l’US Army : 0 à 60 mph en 2,9 s, 209 km/h de vitesse maximale et une autonomie de 805 km (norme EPA). Précisons que Tesla n’a, à ce jour, toujours pas officialisé les puissances des différentes versions du Cybertruck.
En complément d’être un 4×4, s’ajoutent des données encore plus intéressantes, celles des capacités du Cybertruck en tant que tout-terrain pouvant également tracter presque tout et évoluer partout : 35° d’angle d’attaque, 28° d’angle de sortie, 6,3 de capacité de remorquage, etc…
Electric Future a fait évoluer virtuellement le Tesla Cybertruck en le dotant d’un blindage sachant que, de série, le Cybertruck dispose d’une carrosserie pare-balles. Un système d’arme pouvant pivoter sur 360° sur sont toit, une mitrailleuse M240, un treuil, des panneaux solaires pour alimenter les batteries de cette voiture 100% électrique, un drone tactique et bien d’autres modifications ont été pensées par Electric Future.
La rédaction
Photos : captures d’écran YouTube Electric Future
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Volkswagen Group qui devrait annoncer, officiellement dans les prochains jours,…
Le cinéma et l'automobile sont à jamais liés. Cependant, sur grand écran, la voiture vole…
Cette fois, c'est fait. Pour une durée de 5 ans, probablement à partir du 1er…
Ford Motor Company (FMC) vient de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2024…
"Tremblement de terre" en Allemagne, car Volkswagen Group devrait fermer plusieurs usines, dans le but…
39 200 $ (environ 36 300 €) ont été déboursés par l'acheteur de ce qu'il…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com