Sous la manière « Tesla hunger strike », des propriétaires de voitures électriques « made in USA » se sont regroupés pour se plaindre avec, comme support principal, un site internet éponyme. Sur ce dernier, c’est une longue liste de désagréments qui a été publiée au sujet des Tesla en guise de message à Elon Musk.
En Norvège, les températures hivernales peuvent largement descendre au-dessous de 0°. D’après le site teslaunderstrike.com, cela représenterait un problème majeur pour les propriétaires de Tesla : « The car won’t start in cold weather » et « Door handles won’t open in cold weather ». En français, « La voiture ne démarre pas par temps froid » et « Les poignées de porte ne s’ouvrent pas par temps froid ». Ce n’est pas tout car, les griefs contre Tesla sont, au total, au nombre de 30 et le service client norvégien du constructeur automobile d’outre-Atlantique n’est, entre autres, par épargné : « Tesla promise to contact you, but you do not hear from them » (« Tesla vous promet de vous contacter, mais, vous n’avez pas de nouvelles d’eux »). Les automobilistes norvégiens qui roulent en Tesla sont apparemment, aussi, forts mécontents au sujet des bornes de recharge qui fonctionneraient mal.
Enfin, connu pour son côté fantasque, Elon Musk aurait répondu, indirectement, d’une manière plutôt critiquable, aux plaintes des Norvégiens relayées sur Twitter, ceci par le message suivant : « Sur les conseils d’un bon ami, j’ai jeûné périodiquement et je me sens en meilleur santé ». En effet, le tweet d’Erlen Morch est daté au 28 août et celui d’Elon Musk au 29 août…
La rédaction
Photo : site internet teslaunderstrike.com et LesVoitures.com
Le Hyundai Kona Hybrid 129 ch (finition "N Line Executive", MY2025) affiche une moyenne de…
Une pièce d’histoire de la Formule 1 s’apprête à changer de mains : la légendaire…
Le quadricycle électrique Citroën Ami Buggy Rip Curl Vision illustre la volonté de la marque…
Antonio Filosa, nouveau patron de Stellantis, a choisi TF1 pour sa première prise de parole…
Les 24 Heures du Mans 2026 lèvent le voile… et c’est une affiche qui donne…
La start-up marseillaise Unlimited Driving Corporation (UDC) vient de présenter un concept qui pourrait bouleverser…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com