Le masque de protection est depuis quelques semaines devenu un objet de notre quotidien. Il n’a donc pas fallu attendre longtemps pour qu’une entreprise l’utilise pour promouvoir ses services et communiquer sur les mesures mises en place contre le coronavirus. La campagne de communication initiée par Turo avec cette Tesla Model 3 masquée a donc deux objectifs : attirer le chaland de manière originale tout en rappelant, en ces temps de pandémie, les conditions de mise à disposition des véhicules proposés à la location entre particuliers.
Celui qui propose sa voiture à la location via Turo doit la désinfecter et respecter des règles très strictes. Si le client trouve que le véhicule n’est pas assez propre, il peut d’ailleurs annuler la location. Quant à Elon musk, on ne connaît pas sa réaction à cette publicité, la Tesla Model 3 100% électrique répondant, déjà, à la catégorie des voitures propres.
En avril dernier, une incroyable Tesla Model 3 à la carrosserie lourdement endommagée a également fait le buzz car, elle roule encore ! C’est à découvrir ou redécouvrir en cliquant ici.
La rédaction
Photos : Turo
La Sécurité routière a annoncé le vendredi 30 janvier 2026 une dégradation inquiétante de la…
Le Salon Rétromobile, qui a lieu en ce moment à Paris, accueille chaque année les…
Mazda n’est pas seulement le constructeur du célébrissime roadster MX‑5. La marque d’Hiroshima est aussi…
À l’occasion du salon Rétromobile 2026, se tenant comme chaque année dans la capitale, Volkswagen…
La chute est désormais impossible à minimiser. Les ventes européennes (UE) de DS Automobiles se…
Cinq ans après son arrivée sur le marché, la Mercedes‑Benz Classe S de septième génération…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com