Régulièrement, des Tesla modifiées apparaissent sur la toile. Parmi les plus incroyables voitures électriques américaines, une Model S a été transformée en corbillard du côté des Pays-Bas (photo ci-dessous). Outre-Atlantique, cela fait bien longtemps que des Tesla sont également modifiées pour permettre à leurs occupants de profiter du soleil. Ainsi, Newport Convertible Engineering propose, à son catalogue, une préparation cabriolet destinée à la Model 3. Cette fois, c’est donc en Europe qu’une Tesla Model S « enlève le haut ».
Ceux d’entres vous qui possèdent une Model S auront remarqué que ce beau cabriolet fait l’impasse sur des portes arrière. Dans l’opération de « déshabillage », la berline électrique a perdu son montant central et une partie de son arche de toit au profit de renforts qui ont du logiquement être montés au niveau de se structure. On remarque également l’apport d’un kit carrosserie (boucliers avant et arrière) et de jantes au logo Ares Design.
A l’intérieur, Ares Design propose sur ce modèle unique qui répond certainement aux moindres désirs d’un client, une sellerie en cuir blanc soutenue de touches d’orange. Précisons que la banquette arrière peut désormais accueillir deux passagers contre trois pour la Tesla Model S standard.
Très peu d’informations ont filtré sur cette Model S notamment en terme d’autonomie. Quant à son tarif, il est également inconnu.
La rédaction
Photos : Ares Design et Huiskamp Carrosseriefabriek B.V
BYD vient de signer un nouveau record mondial de vitesse pour une voiture électrique avec…
Dans un exercice d’endurance inédit, Mercedes-AMG a mis à l’épreuve son nouveau prototype électrique, le…
Audi poursuit le renouvellement de sa gamme compacte en dévoilant la variante coupé Sportback de…
La rumeur enfle dans les coulisses du groupe Stellantis : DS Automobiles, marque premium lancée…
Le dispositif de leasing social, aussi appelé "voiture électrique à 100 euros par mois" revient…
Un exemplaire extrêmement rare de la Lamborghini Huracan Sterrato, modèle 2024, fait tristement parler de…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com