Jean-Philippe Dayraut n’est pas imbattable ! Après sa double victoire à Val Thorens la semaine dernière pour l’ouverture du 25ème Trophée Andros, le toulousain s’est incliné face à Franck Lagorce lors de la 2ème journée en Andorre ce weekend.
Jean-Philippe Dayraut conforte néanmoins sa première place au Trophée Andros grâce à sa victoire en Course 1. Le pilote de la MINI Countryman a remporté les manches qualificatives et sa finale. Jean-Baptiste Dubourg (Renault Clio 3) et Olivier Panis (Mazda3) complètent le podium de la 2ème finale de la Course 1. Olivier Pernaut (Citroën DS3) s’est quant à lui classé 5ème de cette finale.
Lors de la Course 2, c’est donc Franck Lagorce qui s’est imposé en manches qualificatives et finale devant un autre pilote du D.A. Racing, Jean-Baptiste Dubourg. Mais Jean-Philippe Dayraut (Mini Countryman) a quand même devancé Dubourg lors de la 2ème finale de la Course 2. Régulier, Olivier Pernaut termine comme la veille, 5ème de cette finale.
– Classement général pilote « Trophée Andros » après Andorre :
La rédaction
Photos : Trophée Andros
En Formule 1, la dernière session des essais hivernaux de Bahreïn s’est achevée dans une…
Le groupe Renault vient de dévoiler le montant de la prime d’intéressement 2026 destinée à…
Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…
Les organisations professionnelles de la distribution de carburants alertent désormais avec insistance sur les conséquences…
L’annonce a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans le paysage du sport automobile français.…
Selon les dernières données publiées par EY, l’industrie allemande a connu en 2025 une contraction…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com