L’hiver place au Trophée Andros qui débutera le samedi 8 décembre 2012 à Val Thorens. Et c’est le 4 décembre, lors d’une croisière sur la Seine à Paris, que Jean-Pierre Pernaut et son fils Olivier présenteront leur nouvelle monture. Ce sera une toute nouvelle auto, déjà bien connue en WRC, la Citroën DS3. Sept manches attendent le duo « Père/fils ». La rédaction de « Les Voitures » sera présente à cette soirée qui s’annonce aussi fraîche en nouveautés que les températures attendues sur les circuits de la compétition. Rendez-vous sur l’application iPhone « Les Voitures » dès mardi soir pour découvrir l’auto. Une rubrique spéciale sera également disponible sur le site pour suivre les aventures hivernales de la famille Pernaut. Si un vendredi à 13H00, vous ne voyez pas Jean-Pierre aux commandes du journal et bien pas d’inquiétude, il a juste changer de baquet !
Site officiel du trophée Andros : www.tropheeandros.com
Liste des engagés :
Près de cinq ans après avoir quitté la Formule 1 dans des circonstances dramatiques, Romain…
Dans un contexte de transition énergétique accélérée, Hyundai Motor Company dévoile une feuille de route…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, traverse une période de turbulences particulièrement…
Le groupe automobile Stellantis, deuxième constructeur européen derrière Volkswagen, est confronté à une nouvelle série…
Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…
Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com