La Formule 1 est un univers très sérieux dans lequel tous les acteurs évoluent avec une pression énorme. L’inter-saison est généralement l’occasion de découvrir les pilotes en vacances ou dans des situations inhabituelles comme, par exemple, Lewis Hamilton en train de s’entraîner au maniement des armes à feux. Valtteri Bottas, connu pour ne pas être le plus drôle des pilotes se lâche donc et, cela est plutôt très drôle.
Dans la vidéo ci-dessus, Valtteri Bottas passe une journée type en se rendant notamment à l’usine de Brackley où il a rendez-vous avec ses ingénieurs puis, le rythme de sa journée ne s’accélère pas beaucoup avec une pause café et une séance de signature.
Les choses plus sérieuses commencent ensuite avec un entraînement physique pendant lequel la barbe de « Bottas 3.0 » ne semble pas trop le gêner. En revanche, cela se complique lorsque le vice-champion du monde de Formule 1 2019 passe au baquet d’un simulateur…
Pour revenir à des sujets plus sérieux, la Mercedes W11 de la saison 2020 sera, comme les autres nouvelles monoplaces, en piste à Barcelone la semaine prochaine pour les premiers essais officiels avant le Grand Prix d’Australie du 15 mars. Alors, Valtteri Bottas apparaîtra-t-il avec sa nouvelle barbe ?
La rédaction
Photos : captures d’écran YouTube
En marge du Rétromobile 2026, un frisson particulier traverse déjà le monde des collectionneurs. Artcurial…
La trajectoire européenne de Tesla prend une tournure inattendue. Alors que la marque californienne avait…
Nissan poursuivrait en Europe une stratégie désormais bien rodée : s’appuyer sur les développements techniques…
DS Automobiles a choisi le Brussels Motor Show 2026 pour créer l’événement, et la marque…
Dévoilé au Tokyo Auto Salon 2026, le Nissan Aura Nismo RS Concept s’impose d’emblée par…
Alfa Romeo a choisi le Salon de Bruxelles pour lever le voile sur l’une des…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com