Les équipes d’Aldekas Studio ont utilisé avec brio une base tubulaire d’un kart pour lui greffer virtuellement la fameuse aile d’une Volkswagen Coccinelle à la courbe généreuse, précisément l’aile avant droite. Le « problème », c’est qu’il fallait bien équiper ce kart d’un siège et d’un volant. Dans le cas de celui baptisé « Bugkart Wasowski », ce sont une selle et un guidon d’un vélo qui ont fait le bonheur d’Aldekas Studio, sans oublier de noter la présence de rétroviseurs.
On remarque également le traitement plein des roues du « Bugkart Wasowski » avec un élément chromé fidèle à la Coccinelle présentée aux côtés du kart. Pour le reste, avouons que ce dernier en forme d’aile de Volkswagen Coccinelle est une réussite visuelle totale, à en regretter qu’il ne soit pas, hélas, réel.
Enfin, rappelons que la vraie Volkswagen Coccinelle peut bénéficier depuis peu du rétrofit à savoir, passer d’une motorisation thermique à un moteur 100% électrique, c’est à découvrir ou redécouvrir en cliquant ici. Retrouvez d’autres images du « Bugkart Wasowski » ci-dessous, au terme de cette brève.
La rédaction
Photos : Aldekas Studio
Le boulevard périphérique de Paris, artère stratégique du réseau routier européen, joue un rôle essentiel…
La DS N°8 incarne le renouveau de DS Automobiles et marque une nouvelle étape dans…
Ce week-end à Zandvoort, sur les terres de Max Verstappen, les pilotes de F1 feront…
Lors de l'attendu Salon international de l’automobile de Munich, prévu du 9 au 14 septembre…
Face aux exigences réglementaires de l’Union européenne, qui imposeront la fin des ventes de véhicules…
Après près de deux décennies de règne sur l’asphalte, la Nissan GT-R R35 s’éteint, emportant…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com