Porsche vient de publier une série de photos du restylage de la 911 sous un léger camouflage. Avant sa présentation officielle lors du salon de Francfort en septembre, voici tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle bombe Porsche 2016.
Ces quatre Porsche 911 type 991, coupés et cabriolets ont été photographiées lors d’une séance d’essai sur route et piste sauvage en Afrique du Sud. A l’avant, on remarque que le bouclier a été redessiné, une lame plus sophistiquée et les lignes en V ressortent beaucoup plus. Les clignotants sont intégrés au carénage et l’intérieur des optique a été redessiné.
L’arrière comblera les « Porschistes » avec la grille façon Porsche 356. Cet élément qui permet d’aérer le flat-6 cache l’aileron mobile. Quant aux échappements, ils sont plus sportifs et s’inspirent fortement de la GT3.
Les autres évolutions portent sur les extracteurs d’air à l’arrière qui sont intégrés sur les extrémités du bouclier, juste derrière les roues. Les feux arrière semblent prendre du volume pour procurer, si cela est encore nécessaire, plus de caractère à la sportive de référence.
Concernant les nouvelles motorisations, il faudra patienter mais les rumeurs actuelles font ressortir une info : la présence du turbo sur toutes les versions.
A l’intérieur, le volant est issu de la Porsche 918 Spyder avec toujours la molette de sélection des différents mode de conduite.
La rédaction
Photos : Porsche
Les derniers chiffres du marché automobile français viennent de tomber et ils marquent un tournant…
Il y a quelques jours, nous évoquions déjà la taxe imaginée par le Royaume-Uni sur…
Fort de plus de deux millions d’exemplaires écoulés depuis 2017, le Volkswagen T-Roc entame sa…
En Espagne, un projet colossal est en train de se matérialiser : CATL, premier fabricant…
Max Verstappen et Red Bull Racing remportent, à la stratégie, le GP du Qatar 2025,…
Après la faillite d’EP Tender en 2024, son fondateur Jean-Baptiste Segard relance l’idée du prolongateur…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com