Quand on pense à la sportive de référence allemande, la Porsche 911 vient de suite à l’esprit. Côté français, la Citroën DS n’a pas marqué qu’une époque mais l’histoire automobile de notre pays. Ses deux légendes à quatre roues ont un point en commun : leur dessin a donné un nouveau mouvement au design automobile. L’agence de communication visuelle Brandpowder s’est amusée à combiner les deux voitures en une seule pour une communication très originale, mais particulièrement réussie.
La livrée de « The Perfect Car » est axée sur le côté sportif de la Porsche 911. Comme ci l’allemande mythique avait pris l’ascendant sur la française historique. Historique certes, mais aujourd’hui le logo DS réapparaît pour définir la gamme « Premium » de la marque aux chevrons.
Brandpowder souhaite, à travers la 911 DS, symbloliser l’amitié franco-allemande. Hélas nous ne verrons jamais parader François Hollande et Angela Merkel dans la 911 DS qui restera à jamais une réalisation 100% virtuelle.
La rédaction
Photos : Brandpowder
L’Europe pensait avoir trouvé la parade en imposant des droits de douane sur les voitures…
Romain Dumas a rappelé à tout le Colorado qu’il demeure le maître absolu de Pikes…
Renault orchestre le renouveau de la Mégane E‑Tech electric en lui offrant un restylage de…
Alors que la France s’apprête à traverser plusieurs jours de chaleur intense, les infrastructures de…
Mercedes-Benz vient de renouveler son grand SUV familial GLB avec une seconde génération qui laisse…
Goodwood n’a jamais été un simple festival, mais cette année, l’événement devient le décor d’un…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo
Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité