Si vous êtes propriétaire d’une Alpine A110 et que vous êtes à la recherche de pièces pour la réparer ou l’entretenir, c’est peut-être le moment d’en profiter. Suite à un incendie, une Alpine A110 a donc été détruite. Ainsi, il ne reste rien du 4-cylindres 1.8 l turbo TCe de cette Alpine A110 de 2019. Cependant, plus de 40 pièces, plus ou moins en bon état, issues de l’épave, pourraient faire des heureux.
Les photos de l’épave de cette Alpine A110 sont clairement impressionnantes, en espérant, bien sûr, que les occupants de la sportive française n’ont pas été blessés lors de l’incendie qui l’a détruite. Alors que la partie avant de l’A110 est intacte, il ne reste quasiment plus rien de l’habitacle et de la partie arrière de la berlinette moderne. D’ailleurs, des éléments endommagés, par le feu, à l’intérieur de l’auto, sont néanmoins à vendre, comme, par exemple, l’entourage du bloc compteurs. Pour découvrir la liste complète des pièces démontées de l’épave de cette Alpine A110, il vous suffit de cliquer sur l’image située ci-dessous.
Le plus intéressant est représenté par des pièces telles que les étriers de frein avant droit et gauche ou encore la pompe ABS, cette dernière étant, à l’identique des étriers de frein, garantie pour une durée de trois mois. Les amortisseurs avant droit et gauche, récupérés sur l’épave de l’Alpine A110, sont également à vendre et bénéficient eux aussi d’une garantie de trois mois.
Enfin, rappelons qu’Alpine Cars devrait, d’ici quelques années, devenir une marque 100% électrique et que, cette année, le constructeur automobile fondé par Jean Rédélé fête ses 70 ans. Le 27 mai prochain, à Dieppe, le SUV 100% électrique A390 sera révélé.
La rédaction
Photos : Proxy Parts – Autohandel-Smet Gebroeders
Les patrouilleurs de Vinci Autoroutes, ces « hommes en jaune » qui veillent chaque jour…
L'une des 100 000 Renault 5 100 % électrique déjà produites ne roulera plus jamais.…
L'hiver arrive et l’autonomie des voitures électriques chute significativement dès que les températures passent sous…
L’ancien patron de Stellantis, Carlos Tavares, n’a jamais eu la langue dans sa poche. Et…
Le Mercedes-Benz GLB revient en 2026 dans une seconde génération qui confirme son rôle de…
Depuis la pandémie de Covid-19, la route française est devenue encore plus dangereuse pour les…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com