Bentley Continental GT Speed : plus de puissance et une nouvelle robe !

A Genève, la semaine prochaine, Bentley présentera une gamme remaniée à défaut de nouveaux modèles. Dans cette logique, la luxueuse firme de Crewe porte la puissance de la Continental GT Speed à 635 chevaux et lui offre par la même occasion un nouveau design.

Les deux versions, Coupé et Convertible, de la Continental GT Speed, motorisées par le W12 de 6,0 litres biturbo, gagnent ainsi 10 chevaux et leur couple passe de 800 à 820 Nm.

L’effet « Speed » de la superbe anglaise sera enfin reconnaissable puisque Bentley fait évoluer subtilement ses lignes avec un nouveau bouclier avant, des bas de caisse latéraux redessinés. Sans oublier un nouveau diffuseur. Quant aux optiques, il bénéficient d’un traitement fumé à l’avant comme à l’arrière. Les jantes de 21″ en profitent également. La signature « Speed » est aujourd’hui visible sur les ailes avant tandis les étriers de freins passent au rouge.

L’ensemble de la famille Continental verra arriver à Genève de nouveaux packs qui seront au nombre de 7 : détails extérieurs et intérieurs, nouvelles selleries et intégrations d’applications d’aide à la conduite.

A noter une autre évolution qui sera présentée au salon de Genève. En effet, la Flying Super, la limousine Bentley, proposée avec le W12 6.0 L de 625 chevaux accueille un nouveau choix de motorisations, le V8 de la Continental GT qui  développe 507 chevaux pour 660 Nm de couple.

La rédaction

Photos : Bentley

Publié par
Frédéric Martin

Articles récents

  • Actualités Automobiles

Smart #2 Concept : la remplaçante de la fortwo arrive avec 300 km d’autonomie

Smart dévoile enfin les premières images officielles de sa future Smart #2 électrique, un modèle…

Il y a 13 heures
  • Actualités Automobiles

Carburants : nouvelle aide pour les grands rouleurs, êtes-vous éligible ?

Annoncée dans la cour de Matignon ce mardi 21 avril en fin de journée par…

Il y a 19 heures
  • Actualités Automobiles

Denza Z9GT : la technologique chinoise a-t-elle une longueur d’avance ? Essai

115 000 €. 1 156 chevaux. 2 930 kilos. Plein fait en neuf minutes. Bienvenue dans l’ère du concours…

Il y a 19 heures
  • Actualités Automobiles

BlaBlaCar Bus : débâcle qui renvoie Emmanuel Macron à l’échec de sa libéralisation

BlaBlaCar a déclenché un séisme silencieux dans le transport longue distance en annonçant, mardi 21…

Il y a 21 heures
  • Actualités Automobiles

BYD : la candidature à l’ACEA pourrait rebattre les cartes du pouvoir automobile européen

En avril 2026, BYD franchit un seuil stratégique en déposant sa candidature auprès de l’ACEA, l’influent…

Il y a 2 jours
  • Actualités Automobiles

Mercedes-Benz Classe C : design inédit, techno XXL et 760 km d’autonomie

Quelques semaines seulement après l’apparition de la BMW i3 électrique, Mercedes-Benz dégaine sa contre‑attaque et…

Il y a 2 jours

Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com