Proche du concept-car en matière de style, la future BMW Z4 possède, comme les précédentes générations, un long capot plongeant. Sur les illustrations présentées par Auto Week, on remarque un design très moderne et sportif porté notamment grâce à des optiques avant acérées. Le bouclier avant est quant à lui très ouvert dans sa partie basse, ceci en conformité avec le design du concept.
Le roadster qui apparaît sur les images laisse clairement penser qu’un traitement bi-ton sera de rigueur. Quant à l’arrière du futur cabriolet élancé, il devrait développer des reliefs intéressants et, toujours, une modernité certaine.
La nouvelle BMW Z4 de série fera peut-être son apparition au Concours d’Elégance de Pebble Beach 2018. On espère également la découvrir à Paris en Octobre à l’occasion du Mondial de l’Automobile (du 4 au 14 octobre).
La rédaction
Source et photos : Auto Week
Près de cinq ans après avoir quitté la Formule 1 dans des circonstances dramatiques, Romain…
Dans un contexte de transition énergétique accélérée, Hyundai Motor Company dévoile une feuille de route…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, traverse une période de turbulences particulièrement…
Le groupe automobile Stellantis, deuxième constructeur européen derrière Volkswagen, est confronté à une nouvelle série…
Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…
Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com