Lewis Hamilton en rouge au départ de la saison F1 2025, alors que c’était impensable il y a encore quelques semaines. Quant au calendrier F1 2025, il fait, notamment, apparaître le retour du GP d’Australie (16 mars) comme manche d’ouverture du Championnat du Monde de Formule 1 2025, ce qui n’était plus le cas depuis 2019.
C’est donc le statu quo en termes de GP alors, qu’hélas, nous ne sommes pas près de voir le retour de la Formule 1 dans l’Hexagone. Pour les fans français de F1, en 2025, les GP les plus accessibles, en matière de distance, seront les GP de Monaco (25 mai), d’Espagne (1er juin) et de Belgique (27 juillet) ou, encore, le GP d’Emilie-Romagne, là où Lewis Hamilton est, d’ores et déjà, attendu par les tifosi, le 18 mai 2025 puis, le 7 septembre pour le GP d’Italie (Monza).
– Calendrier F1 2025 :
Enfin, rappelons qu’un nouveau réglement technique sera introduit à partir de 2026. Cette même année 2026 sera aussi marquée par l’arrivée d’Audi F1 Team au sein de la discipline phare du sport automobile international.
La rédaction
Photo : Red Bull Content et LesVoitures.com
Le constructeur automobile Renault a confirmé avoir été sollicité par le ministère des Armées dans…
L'entreprise américaine RTR Vehicles, fondée par le pilote professionnel Vaughn Gittin Jr., vient de dévoiler…
Pour les gestionnaires de flottes de véhicules d'entreprise et autres professionnels de la route, il…
Près de cinq ans après avoir quitté la Formule 1 dans des circonstances dramatiques, Romain…
Dans un contexte de transition énergétique accélérée, Hyundai Motor Company dévoile une feuille de route…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, traverse une période de turbulences particulièrement…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com