La Mehari “nouvelle génération” a été dévoilée en décembre 2015. Développée en collaboration avec le groupe Bolloré, qui a mis à disposition de Citroën sa Bluesummer, la E-Mehari s’est offerte un shooting photo lifetyle à Paris avant de prendre la direction de la Suisse. Là-bas, elle compte bien “électriser” la 86ème édition du Geneva International Motor Show qui se tiendra du 3 au 13 mars.
Attendue en concession à la même période, la E-Mehari vient ainsi de rentrer en production à l’usine de PSA de Rennes. La 4 places électrique découvrable possédera une autonomie de 200 km en usage urbain. Sa puissance équivaut à 68 ch. Son prix sera communiqué par Citroën dans les jours qui viennent.
Ses 4 teintes de caisse (bleue, orange, jaune et beige), ses 2 couleurs de toiles (noire et rouge orangée) et ses 2 garnissages imperméables (beige et rouge orangé), permettront une personnalisation de celle qui devra séduire une clientèle jeune. Les 4 couleurs disponibles ont été utilisées pour créer le même nombre d’univers visuels du shooting photo baptisé Galerie E-Mehari.
La rédaction
Photos : Citroën
La date du 1er mai 1994 restera, tristement à tout jamais, dans l'histoire du sport…
La Cour des Comptes a, récemment, publié son rapport « Compte d’affectation spéciale - Contrôle…
Coup double du côté de chez Cupra en cette fin avril 2024 avec la présentation…
Durant leur carrière, ou après, seulement quelques pilotes de Formule 1 se sont essayés au…
Aujourd'hui, la Collective du bioéthanol a présenté un projet d'avenir pour la mobilité, à savoir…
Depuis la publication officielle du décret N° 2024-102, en date du 12 février dernier, le…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com