La Renault 4 E-Tech électrique rejoint donc la Renault 5 E-Tech électrique au sein du catalogue du constructeur automobile français, sans oublier de citer la plus exclusive et ultra-puissante Renault 5 Turbo 3E. En fin d’année, ce sera au tour de la Renault Twingo E-Tech électrique d’être présentée dans sa version de série. Concernant la Renault 4 100% électrique, elle est proposée, au choix, en trois finitions : « evolution », « techno » et « iconic ». Deux batteries sont disponibles, selon les finitions : 40 kWh et 52 kWh. Place à l’essai vidéo, réalisé par Nicolas (Mécanique Sportive), de la Renault 4 E-Tech électrique en configuration de 110 kW/150 ch (batterie d’une capacité de 52 kWh) en finition « iconic ».
Après cet essai très instructif de la Renault 4 E-Tech 100% électrique, voici ses différents prix, hors bonus écologique, ceci dans ses différentes finitions, motorisations et batteries :
« Enfin, il reste à savoir si la Renault 4 E-Tech électrique et la Renault 5 E-Tech électrique se feront concurrence entre elles. La réponse dans quelques mois avec les chiffres de vente.
La rédaction
Photo : impression d’écran YouTube Mécanique Sportive et Renault
C’est officiel. Kia met un terme à l’aventure de la Ceed en Europe. Lancée en…
Dacia dévoile une déclinaison inédite de son nouveau Duster : une version pick-up conçue en…
Depuis le 1er septembre 2025, les voitures radars privées sont une réalité dans 26 des…
Trois organisations majeures, à savoir France Nature Environnement (FNE), Consommation, Logement et Cadre de Vie…
Le 17 septembre 2025, Renault a inauguré son tout nouveau flagship sur les Champs-Élysées, baptisé…
Le 7 décembre 2025, les passionnés d’automobile auront rendez-vous avec l’histoire. Sur le site emblématique…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com