Cette étude, tout à fait sérieuse publiée aux Etats-Unis et relayée par The Washington Post, tire donc la sonnette d’alarme sur le marché le plus important au monde de la vente de sodas et autres liquides consommables. Pour exemple, et toujours d’après Morgan Stanley, 63% des ventes de boisons de la marque Monster Beverage sont effectués outre-Atlantique. Dans un futur certes lointain, les grands acteurs du secteur agroalimentaire qui proposent des boissons froides, chaudes, gazeuses, alcoolisées ou non alcoolisées chez nos cousins d’Amérique, devront réagir avec les stations-services, ceci en proposant des bornes de recharge. Du coup, étant donné le temps de recharge conséquent d’une voiture électrique, les ventes de boissons pourraient exploser si cette stratégie est adoptée mais on en est pas là.
Source : The Washington Post
5 mai 1994... Le Brésil a préparé des funérailles de chef d’Etat à sa plus…
Lancé sur le marché automobile en 2020, le SUV Cupra Formentor profite d'un profond restylage…
La date du 1er mai 1994 restera, tristement à tout jamais, dans l'histoire du sport…
La Cour des Comptes a, récemment, publié son rapport « Compte d’affectation spéciale - Contrôle…
Coup double du côté de chez Cupra en cette fin avril 2024 avec la présentation…
Durant leur carrière, ou après, seulement quelques pilotes de Formule 1 se sont essayés au…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com