Hélas, selon certaines sources locales, l’explosion qui est survenue à Johannesburg, en Afrique du Sud, aurait causé le décès d’une personne. Plus d’une quarantaine de blessés ont, aussi, été recensés, à cette heure, suite à cette explosion impressionnante. On doit la vidéo filmée par une caméra de surveillance, au média NBC News. Cliquez sur “Play” pour la découvrir.
Une fuite de gaz pourrait, très probablement, être à l’origine de l’explosion qui a créé le chaos dans une rue de Johannesburg. Avouons que la vidéo publiée sur la chaîne YouTube NBC News est impressionnante. Les services d’urgence sont, bien évidemment, intervenus rapidement sur les lieux du désastre. Une certaine panique a régné quelque temps après l’explosion, ce que l’on peut facilement comprendre.
Une enquête devra déterminer les causes de cette explosion. Au-delà des minibus et des autres voitures qui ont été très endommagés à Johannesburg, les bâtiments situés au plus près du lieu de la déflagration souterraine devraient être expertisés.
Enfin, pour le moment, l’heure est à la sécurisation de la rue car, une autre explosion pourrait, de nouveau, détruire d’autres véhicules et façades d’immeubles. Un périmètre de sécurité a été mis en place et les habitants du secteur ont été évacués. Le bilan financier des dégâts devrait être important. Quant aux minibus, ils devraient être envoyés, pour la grande majorité d’entre eux, à la casse.
La rédaction
Photos : capture d’écran vidéo YouTube NBC News
En ce jour de la "Fête des morts", revenons sur l'entreprise de pompes funèbres, Le…
Au tour de la Porsche 911 Carrera T Type 992 (394 ch) de se montrer…
Anne Hidalgo a encore gagné. En effet, le Préfet de Police (PP) de Paris, à…
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Volkswagen Group qui devrait annoncer, officiellement dans les prochains jours,…
Le cinéma et l'automobile sont à jamais liés. Cependant, sur grand écran, la voiture vole…
Cette fois, c'est fait. Pour une durée de 5 ans, probablement à partir du 1er…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com