Au tour donc du GP de Monaco virtuel d’être organisé sachant que c’est, peut-être, l’épreuve la plus fun à suivre dimanche. Ainsi, la grille de départ inclura de nombreux pilotes de Formule 1 et le tracé mythique promettent un grand spectacle. A ce titre Canal+ Sport diffusera la course en direct avec, aux commentaires, Julien Fébreau et Franck Montagny, ceci sachant que le Grand Prix est prévu vers 19H00 heure française.
Avant de découvrir les participants au GP de Monaco virtuel, sachez qu’une épreuve virtuelle de F2 débutera à 17H00. Précisons également que Canal+ Sport propose un programme assez riche avec la diffusion de la course de F2 qui sera suivie du documentaire « Monaco, entre les murs ».
– Liste des engagés du GP de Monaco virtuel 2020 :
Voici en caméra embarquée virtuelle, un aperçu vidéo de ce qui vous attend dimanche en Principauté de Monaco.
Enfin, rappelons qu’un autre grand rendez-vous est attendu les 13 et 14 juin avec les 24 Heures du Mans virtuelles, les détails au sujet de ce double tour d’horloge sont disponibles en cliquant sur le lien suivant : 24H Le Mans Virtual.
La rédaction
Photos : Formula One, Red Bull Content et impressions d’écran YouTube
Sur le circuit Gilles Villeneuve à Montréal, George Russell (Mercedes-AMG F1 Team) remporte le GP…
Coup de tonnerre dans le domaine de l'industrie automobile. Renault a annoncé, ce dimanche 15…
La 93e édition des 24 Heures du Mans a offert une bataille haletante où Ferrari,…
Quelques heures avant le départ des 24 Heures du Mans 2025, McLaren a levé le…
À l’occasion des 24 Heures du Mans, Genesis Motor Europe a levé le voile sur…
Volkswagen dévoilera le 20 juin, lors des 24 Heures du Nürburgring, la Golf GTI Edition…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com