Max Verstappen est-il en train de réaliser une remontada historique dans le but de remporter son cinquième titre de Champion du Monde de Formule 1 ? C’est la question que tout le monde se pose. Le GP du Mexique 2025 pourrait donc confirmer la dynamique victorieuse du pilote Red Bull Racing qui a empoché un max de points lors du GP des États-Unis. En 2024, rappelons que c’est Carlos Sainz, alors chez Ferrari, qui s’est imposé sur l’Autódromo Hermanos Rodríguez. La diffusion en clair de la course du dimanche sera assurée par CStar. Ci-dessous, le programme et les horaires du week-end.
– Vendredi 24 octobre :
– Samedi 25 octobre :
– Dimanche 26 octobre :
Pierre Gasly (Alpine F1 Team) présente le GP du Mexique 2025 :
« Nous avons beaucoup de choses à analyser après Austin. Nous étions loin de notre plein potentiel dans la seconde moitié de course, englués dans le trafic après un arrêt compliqué. C’est un sujet que je veux revoir avec l’équipe. J’avais l’impression que nous avions plus de potentiel avant cela, surtout après deux qualifications relativement correctes et un Sprint où nous étions compétitifs. Dès dimanche soir, nous avons commencé notre débriefing en interne et je sais que beaucoup de travail a déjà été fait pour préparer le rendez-vous de Mexico. Comme prévu, je cèderai mon volant vendredi à Paul [Aron] pour la séance obligatoire réservée aux rookies. Mon objectif sera de m’adapter au Circuit des frères Rodríguez, une piste avec des défis uniques, et très différente de COTA, afin d’être rapidement dans le rythme lors des EL2. »
Avant le GP du Mexique 2025, Oscar Piastri (346 points) est toujours en tête du classement Pilotes, Lando Norris est 2ᵉ (332 points) et Max Verstappen (306 points) se rapproche à la 3ᵉ place.
La rédaction
Photos : Scuderia Ferrari et Alpine F1 Team
Le film Villeneuve : l’ascension d’une légende, réalisé par Yan Lanouette Turgeon, et avec Rémi…
Selon Le Bien Public, la métropole dijonnaise a été le théâtre d’une nouvelle escalade symbolique…
Renault pourrait revenir aux 24 Heures du Mans en 2027 avec une Hypercar LMDh, ou…
L'hiver n'est pas seulement une épreuve pour les conducteurs : c'est aussi une saison difficile…
Une coupure d’électricité d’ampleur a plongé San Francisco dans le noir et mis en lumière…
Et si le Championnat du Monde des Rallyes WRC s’offrait un final digne d’un film…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com