Il y a 20 ans jour pour jour, Michael Schumacher remporta sont 1er titre de champion du monde de F1. En ce 13 novembre 2014, le site du pilote allemand a été réouvert pour le célébrer.
Cela fera bientôt un an que Schumacher a subi ce terrible accident de ski qui, encore aujourd’hui, laisse le monde du Sport Auto dans l’attente, sans oublier « notre » français Jules Bianchi…
En 1994, c’est pendant le Grand Prix d’Australie, disputé sur le circuit d’ Adélaïde, que Schumacher a marqué pour la première fois son nom à la liste des champions du monde de F1. Ce jour là, le titre s’est joué entre lui et Damon Hill après un contact entre les deux pilotes qui créa la polémique (à revoir ci-dessous).
La famille profite de la réouverte du site du « Baron Rouge » pour remercier ses fans : « Nous recevons encore tous les jours des messages de bon rétablissement pour Michael et sommes toujours aussi touchés par cette sympathie. Nous ne pouvons que vous remercier pour faire face ensemble à ce combat avec lui et nous. Nous restons confiants et souhaitons le meilleur pour Michael. Votre force nous aide à le soutenir. »
La rédaction
La trajectoire européenne de Tesla prend une tournure inattendue. Alors que la marque californienne avait…
Nissan poursuivrait en Europe une stratégie désormais bien rodée : s’appuyer sur les développements techniques…
DS Automobiles a choisi le Brussels Motor Show 2026 pour créer l’événement, et la marque…
Dévoilé au Tokyo Auto Salon 2026, le Nissan Aura Nismo RS Concept s’impose d’emblée par…
Alfa Romeo a choisi le Salon de Bruxelles pour lever le voile sur l’une des…
Mazda prépare une arrivée remarquée sur le marché européen du SUV électrique familial avec le…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com