Il y a 20 ans jour pour jour, Michael Schumacher remporta sont 1er titre de champion du monde de F1. En ce 13 novembre 2014, le site du pilote allemand a été réouvert pour le célébrer.
Cela fera bientôt un an que Schumacher a subi ce terrible accident de ski qui, encore aujourd’hui, laisse le monde du Sport Auto dans l’attente, sans oublier « notre » français Jules Bianchi…
En 1994, c’est pendant le Grand Prix d’Australie, disputé sur le circuit d’ Adélaïde, que Schumacher a marqué pour la première fois son nom à la liste des champions du monde de F1. Ce jour là, le titre s’est joué entre lui et Damon Hill après un contact entre les deux pilotes qui créa la polémique (à revoir ci-dessous).
La famille profite de la réouverte du site du « Baron Rouge » pour remercier ses fans : « Nous recevons encore tous les jours des messages de bon rétablissement pour Michael et sommes toujours aussi touchés par cette sympathie. Nous ne pouvons que vous remercier pour faire face ensemble à ce combat avec lui et nous. Nous restons confiants et souhaitons le meilleur pour Michael. Votre force nous aide à le soutenir. »
La rédaction
Volkswagen opère un virage stratégique dans sa gamme électrique en réintroduisant des noms emblématiques de…
Le Service Départemental d’Incendie et de Secours des Yvelines (SDIS 78) vient de faire un…
Audi compte faire fort au Salon de Munich 2025, du 9 au 14 septembre, avec…
Citroën franchit une nouvelle étape dans sa stratégie d’électrification urbaine en ouvrant les commandes pour…
Alpine vient de dévoiler une A110 GTS très spéciale à la décoration inspirée du jeu…
À l’occasion du Salon de Munich 2025, le constructeur chinois BYD renforce sa présence sur…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com