Après la révélation de la future Aston Martin AM-RB 001, Ferrari « répond » à la marque britannique en dévoilant les photos de la LaFerrari Spider ou Aperta.
Elle sera sans nul doute la star incontestable du prochain Mondial de l’Automobile. A Paris, l’Hypercar sans toit italienne va peut-être changer de nom pour LaFerrari Aperta. Cette probabilité est forte car le site internet officiel Ferrari fait apparaître les photos de l’auto sous des noms de fichiers affichant Aperta. A moins que la firme au « cheval cabré » brouille les pistes.
Toute de noire vêtue, la Ferrari LaFerrari Spider ou Aperta, renferme la même mécanique que la LaFerrari, à savoir le V12 de 800 ch. Ce dernier est couplé à système électrique HY-KERS de 163 ch, soit 963 ch de puissance cumulée.
Le châssis de cette Hypercar sans toit a bien sûr été revu pour conserver une rigidité optimale. Le poids de la version Spider de la LaFerrari sera supérieur à celui de la LaFerrari.
La rédaction
Photos : Ferrari
La tension monte dans les stations-service françaises. Selon les données gouvernementales compilées par Carbu.com pour…
Le Tour Auto 2026 s’apprête à transformer une nouvelle fois les routes françaises en «…
Le Ford Mustang Mach-E connaît une mise à jour significative en ce premier trimestre 2026,…
Dans un communiqué aussi surprenant que spectaculaire, la Corée du Nord affirme avoir développé son…
À La Chapelle-sur-Oreuse, les gendarmes de Pont-sur-Yonne (89) ont vécu une scène qui aurait pu…
En quelques mois à peine, le BMW iX3 « Neue Klasse » a engrangé plus…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com