Après la révélation de la future Aston Martin AM-RB 001, Ferrari « répond » à la marque britannique en dévoilant les photos de la LaFerrari Spider ou Aperta.
Elle sera sans nul doute la star incontestable du prochain Mondial de l’Automobile. A Paris, l’Hypercar sans toit italienne va peut-être changer de nom pour LaFerrari Aperta. Cette probabilité est forte car le site internet officiel Ferrari fait apparaître les photos de l’auto sous des noms de fichiers affichant Aperta. A moins que la firme au « cheval cabré » brouille les pistes.
Toute de noire vêtue, la Ferrari LaFerrari Spider ou Aperta, renferme la même mécanique que la LaFerrari, à savoir le V12 de 800 ch. Ce dernier est couplé à système électrique HY-KERS de 163 ch, soit 963 ch de puissance cumulée.
Le châssis de cette Hypercar sans toit a bien sûr été revu pour conserver une rigidité optimale. Le poids de la version Spider de la LaFerrari sera supérieur à celui de la LaFerrari.
La rédaction
Photos : Ferrari
Après une quinzaine d’années d’efforts pour imposer un autobus électrique conçu et assemblé en Bretagne,…
Ce week-end, les pilotes du Championnat du Monde de Formule 1 vont découvrir un tout…
Le 10 avril 1976 marque un tournant inattendu dans l’histoire de Citroën : ce jour-là,…
Quand une panne immobilise votre voiture, le premier réflexe est souvent de chercher une solution…
Citroën dévoile la C5 Aircross Émeraude, une série spéciale qui ne cherche pas à multiplier…
Depuis l’aube de ce mercredi 9 septembre, la France se réveille face à une réalité…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo
Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité