Plus que quelques jours avant la traditionnelle journée des vérifications techniques et administratives qui aura lieu le 24 avril dans le prestigueux Grand Palais. Au programme de ce rallye historique légendaire de l’automobile française, c’est quelques 2 500 km que va parcourir la plus petite voiture engagée, la Fiat 600D de 1967.
Cap vers la Bretagne et Biarritz du 25 au 29 avril prochains. 11 Spéciales sur routes fermées rythmeront le parcours 2017 de celui que l’on appelait dans le passé le Tour de France Automobile. Concernant les épreuves sur circuit, elles seront au nombre de quatre : Bugatti au Mans le 25 avril, Val de Vienne le jeudi 27 avril, Albi le 28 avril et Pau-Arnos le 29 avril.
C’est une promenade dans la plus belle ville du monde, que la petite 600 se présente avec son pilote au volant de la charmante italienne. Découvrez sous ses meilleurs angles, cette petite automobile et cette ville lumière…
Près de cinq ans après avoir quitté la Formule 1 dans des circonstances dramatiques, Romain…
Dans un contexte de transition énergétique accélérée, Hyundai Motor Company dévoile une feuille de route…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, traverse une période de turbulences particulièrement…
Le groupe automobile Stellantis, deuxième constructeur européen derrière Volkswagen, est confronté à une nouvelle série…
Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…
Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com