La plus emblématique des voitures américaines est née il y a déjà 50 ans, un demi-siècle cela se fête, A l’occasion du lancement de la 6ème génération de la Ford Mustang, 5 artistes français ont donné leur vision inspirée de la célèbre « Pony Car » grâce à la technique du wrapping.
En partenariat avec l’agence de communication L’Ecurie, la french touch artistique a sublimé la Ford Mustang à travers 5 créations aussi originales et abouties les unes que les autres. Avec, en bonus, une 6ème « Art Car » qui a été réalisée grâce à un jeu-concours organisé sur Instagram (en photo ci-dessous).
Le styliste Alexandre Vauthier a ainsi habillé de noir la Mustang. Noé Duchaufour Lawrance, designer, a quant à lui préféré un look organique et raffiné. Le photographe Mathieu César a fait ressortir les lettres qui lient l’auto à l’animal. A l’opposé, les tatoueurs de L’Encrerie ont poussé leur art des traits à leur paroxysme. Enfin, Thomas Lélu, artiste plasticien a joué magnifiquement avec l’image de la femme pour rendre la Mustang encore plus désirable. Voici les Mustang à la française !
– Alexandre Vauthier
– Noé Duchaufour Lawrance
– Mathieu César
– L’Encrerie
– Thomas Lélu
– Morgan Grosset (gagnant du jeu-concours)
La rédaction
Peugeot prépare un tournant majeur avec son concept-car Polygon, qui préfigure la future génération de…
Le Hyundai Kona Hybrid 129 ch (finition "N Line Executive", MY2025) affiche une moyenne de…
Une pièce d’histoire de la Formule 1 s’apprête à changer de mains : la légendaire…
Le quadricycle électrique Citroën Ami Buggy Rip Curl Vision illustre la volonté de la marque…
Antonio Filosa, nouveau patron de Stellantis, a choisi TF1 pour sa première prise de parole…
Les 24 Heures du Mans 2026 lèvent le voile… et c’est une affiche qui donne…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com