C’est une décision qui, espérons, devrait toucher probablement des proches du régime russe tenu par Vladimir Poutine qui a donc déclenché la guerre en Ukraine. Le gouvernement s’attaque donc aux personnalités russes. Voici en partie, la déclaration de Bruno Le Maire :
« Enfin, à le demande du Président de la République, nous poursuivons le recensement complet des avoirs financiers, des biens immobiliers, des yachts, des véhicules de luxe qui appartiendraient aux personnalités russes sous sanction européenne. Nous allons également identifier toutes les personnalités russes ayant des avoirs en France qui pourraient être ajoutées à la liste de sanctions européennes en raison de leur proximité avec le pouvoir russe. Nous nous doterons des pouvoirs juridiques de saisir l’intégralité de ces biens. »
Enfin, concernant, les impacts de la guerre en Ukraine sur le secteur de l’industrie automobile, ils sont multiples. Il y a quelques jours, nous avons consacré un article sur les conséquences du conflit sur l’automobile. C’est à découvrir ou redécouvrir en cliquant sur l’image située ci-dessus.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com (image d’illustrations)
Lando Norris (McLaren Racing) est le grand vainqueur du GP du Brésil 2025. Le Britannique…
Dans le cadre du salon Van Life Expo à Bordeaux des 8 et 9 novembre…
Lando Norris (McLaren Racing) réalise une bonne opération au classement Pilotes du Championnat du Monde…
R Truck France crée l’événement avec le lancement du Kodiak, un véhicule d’expédition haut de…
La Peugeot 407 de Taxi 5, celle qui a fini plantée dans un bateau (oui,…
Franco Colapinto sera toujours un pilote Alpine F1 Team la saison prochaine. Âgé de 23…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com