L’original coupé évolue énormément comparativement à son prédécesseur. Les deux portes côté passagers sont néanmoins conservées. Cette voiture est donc asymétrique puisqu’une seule porte est présente pour le conducteur que l’on pourrait qualifier, non sans humour, d’égoïste.
A l’avant on remarque que les nouveaux codes esthétiques Hyundai sont repris comme, par exemple, la calandre à 3 parties en relief. Quant à la version N, elle est beaucoup plus aérée et agressive.
Les flancs des deux versions laissent apparaître une nervure creusée. A l’arrière, on remarque de nouveaux feux qui épousent le hayon. Le bi-ton est également au programme du nouveau Veloster.
Pour l’Amérique du Nord et l’Asie, deux motorisations sont prévues pour le Veloster : 2.0 l 147 ch atmosphérique de 147 ch et un 1.6 l suralimenté de 201 ch avec, au choix, une transmission manuelle ou automatique. Un différentiel autobloquant et des suspensions spécifiques, à avoir pilotées, sont également au programme de ce Veloster N 2018. Dommage pour nous !
La rédaction
Photos : Hyundai
Les auto-écoles, ces institutions séculaires de la route, se retrouvent aujourd’hui à la croisée des…
A l'arrivée d'un GP du Brésil complètement dingue, grâce à la pluie, Max Verstappen s'impose…
Lando Norris a pour objectif de revenir au plus vite sur Max Verstappen, dans la…
En ce jour de la "Fête des morts", revenons sur l'entreprise de pompes funèbres, Le…
Au tour de la Porsche 911 Carrera T Type 992 (394 ch) de se montrer…
Anne Hidalgo a encore gagné. En effet, le Préfet de Police (PP) de Paris, à…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com