Sur le plan esthétique, la Lamborghini Centenario Roadster voit juste sont pare-brise évolué comparativement au coupé. Ainsi, il est plus incliné pour palier à l’absence de toit. Pour le reste, rien ne change. Rappelons que l’Hypercar a été développée avec une coque et un châssis en fibre de carbone.
La mécanique du roadster n’évolue pas. On trouve toujours le V12 atmosphérique repris à l’Aventador et qui développe sur la Centenario 770 chevaux.
Si vous souhaitez acquérir cet engin fantastique, sachez que c’est déjà trop tard car les 20 exemplaires qui seront construits à terme ont déjà tous été vendus au tarif de 2 millions d’euros ! Voici la vidéo officielle de la révélation du roadster.
La rédaction
Photos : Lamborghini
Oscar Piastri (McLaren Racing) est le grand vainqueur du GP des Pays-Bas 2025, 15ᵉ manche…
Le 31 août 1997, Lady Diana perdait la vie dans un accident tragique survenu dans…
L’annonce de l’arrivée de Cadillac en Formule 1 pour la saison 2026 a fait l’effet…
Tout le monde rêve de trouver la voiture idéale, adaptée aux besoins et au budget.…
Tesla dévoile la version la plus radicale de son SUV à succès : le Model…
Le boulevard périphérique de Paris, artère stratégique du réseau routier européen, joue un rôle essentiel…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com