Dévoilée par Lamborghini il y a quelques jours en vert (à voir ici), l’Huracán Performante Spyder dont la dénomination est donc confirmée se montre en bleu « Squadra azzurra » en Suisse.
Cette « Lambo » marque la fin des déclinaisons de l’Huracán mais « un nouvel air », celui dont le pilote pourra profiter une fois le toit rétractable rangé. Cette opération est réalisée en seulement 17 s et peut s’effectuer en roulant jusqu’à 50 km/h.
Quant à sa motorisation, la Lamborghini Huracán Performante Spyder renferme le V10 5.2 l atmosphérique de 650 ch. Cette puissance est envoyée aux quatre roues. Le 0 à 100 km/h est expédié en 3,1 secondes par la Supercar.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com
Annoncée dans la cour de Matignon ce mardi 21 avril en fin de journée par…
115 000 €. 1 156 chevaux. 2 930 kilos. Plein fait en neuf minutes. Bienvenue dans l’ère du concours…
BlaBlaCar a déclenché un séisme silencieux dans le transport longue distance en annonçant, mardi 21…
En avril 2026, BYD franchit un seuil stratégique en déposant sa candidature auprès de l’ACEA, l’influent…
Quelques semaines seulement après l’apparition de la BMW i3 électrique, Mercedes-Benz dégaine sa contre‑attaque et…
La trêve printanière avait laissé planer une interrogation centrale sur le paddock : la Formule 1…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com