Coup double pour Lamborghini aujourd’hui en termes de communication ! Après la publication d’un nouvel album photo officiel mettant à l’honneur l’Huracán, c’est au tour de la Polizia Stradale (Police italienne) de présenter sa dernière acquisition. Et comme par hasard, c’est une Huracán LP 610-4 !
Hormis Les performances exceptionnelles de l’Huracán qui permettront aux policiers italiens d’intercepter les contrevenants en excès de vitesse, cette Huracán, unique en son genre, dispose d’un espace réfrigéré. Il peut être utilisé, non pas pour transporter des boissons fraîches, mais en cas d’urgence pour le transport d’organes. Un défibrillateur est également installé dans le coffre. Mais la pièce maîtresse, de celle qui développe 610 chevaux grâce à son V10 de 5,2 litres, est bien son radar dont la technologie peut transmettre les numéros d’immatriculations en temps réel !
Le mot de la fin pour Alessandro Pansa, le Chef de la Polizia Stradale : « Notre Huracán n’est pas une flèche qui court, mais une main tendue sur les rues et autoroutes pour aider les autres pour améliorer la sécurité et porter secours de personnes. » Une chose est sûre, avec sa vitesse de pointe qui affiche 325 km/h, la LP 610-4 peut être très utile. Du coup, la Gallardo LP 560-4 de 2006 est remisée au Musée national de l’Auto de la Police italienne !
En 2025, Dacia sera au départ du plus connu des rallyes-raids avec le Sandrider, ce…
Lando Norris remporte le GP d'Abu Dhabi, dernière manche de la saison F1 2024. Carlos…
Souvenez-vous, en marge du GP de Monaco 2024, Mercedes-AMG a dévoilé le speedster PureSpeed, ceci…
Humblement, en ce week-end historique, celui de la réouverture de Notre-Dame de Paris, nous souhaitons,…
Après avoir commercialisé son premier véhicule 100% électrique, le SUV Mustang Mach-E en 2020, Ford…
Le bonus écologique 2025 est en place depuis lundi dernier, soit le 2 décembre 2024.…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com