Après l’Evoque lancé en 2010, puis la nouvelle version du Range Rover apparue en 2012 et le Range Rover Sport lancé en 2014 , c’est au tour du nouveau Land Rover Discovery Sport d’apparaître en remplacement du Freelander.
Mais alors que sa présentation officielle est programmée à 7:00 PM à New York aujourd’hui, soit le 3 septembre 1H00 du matin en France, le site italien Autoblog dévoile quelques heures avant l’événement les photos du premier membre de la famille Discovery. Avec des inspirations directes des Evoque et des Range Rover, le nouveau Discovery se démarque cependant grâce à ses flancs et précisément les montants de carrosserie situés au niveau des vitres arrière. Enfin et toujours selon Autoblog, le « petit » Discovery serait décliné en plusieurs versions : longue de 7 places, courte et intermédiaire. La suite demain ! D’ici là voici les photos qui ont fuitée sur la toile.
La rédaction
Photos : Land Rover via Autoblog.it
Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…
Les organisations professionnelles de la distribution de carburants alertent désormais avec insistance sur les conséquences…
L’annonce a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans le paysage du sport automobile français.…
Selon les dernières données publiées par EY, l’industrie allemande a connu en 2025 une contraction…
Polestar s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son développement mondial avec une accélération sans…
Le Hyundai Bayon continue de s’imposer comme l’un des SUV urbains les plus rationnels du…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com