McLaren Automotive révèle en ce moment même dans le cadre du Festival of Speed de Goodwood, la version piste de la 570S. Baptisée Sprint, elle profite de quelques évolutions.
Pour évoluer de manière optimale et en toute sécurité sur un circuit, la firme de Woking a donc élaboré cette 570S Sprint. Elle reprend des éléments de la 570S GT4 qui a été dévoilée en mars dernier : spoiler avant, fond plat etc… A cela s’ajoutent un impressionnant aileron arrière et des jantes en magnésium qui disposent d’un écrou central. Les pneus slicks sont quant à eux de marque Pirelli. Sans oublier l’imposant aileron arrière.
La livrée de la pistarde est sans surprise blanche et orange comme la 650 Sprint. A noter que le V8 3.8 l biturbo profite sur ce modèle d’une huile haute performance en 0W-40.
Il faudra patienter jusqu’à début 2017, et posséder la somme de 190 000 €, pour acquérir cette mangeuse de vibreurs.
Enfin, un pack GT4 homologué FIA est en cours d’élaboration. Voici l’engin en vidéo, chez nous, au Paul Ricard.
La rédaction
Photos : McLaren Automotive
La rupture entre Esteban Ocon et Haas F1 Team est désormais actée : l’écurie américaine a…
La BMW i3 a ouvert la voie à une nouvelle ère pour la Série 3…
Depuis plusieurs mois, le monde de l’endurance vivait dans une forme de flottement inhabituel. Alors…
Après Bakou, le Championnat du Monde de Formule 1 2026 prend la direction de la…
Dans la nuit dense qui enveloppait la vallée de l’Arve, une Porsche 911 GT3 a…
Depuis plusieurs semaines, le groupe Stellantis prépare une nouvelle séquence d’ajustements industriels qui va toucher…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo
Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité