MSO (McLaren Special Operations) s’est chargé, telle une œuvre d’art, de sublimer celle qui est apparue pour la première fois à Genève en mars dernier. La teinte Zenith Black de cette superbe McLaren 720S est accompagnée par un traitement satin mais surtout par des finitions « gold ».
Ainsi, les jantes de la Supercar de Woking sont du même rendu et le bouclier thermique qui cache le moteur est composé du métal précieux en 24 carats. A L’arrière, l’aileron fait apparaître la célèbre citation de Bruce McLaren en lettres arabes : « La vie est mesurée dans les résultats, et non pas en années seulement. »
De nombreux éléments en fibre de carbone, comme le splitter avant ou le diffuseur arrière par exemple, complètent le design de cette très rare 720S.
L’intérieur de cette McLaren 720S est orné d’éléments également au rendu or et d’une plaque « 1 of 1 ».
Rappelons que la McLaren 720S est motorisée par le V8 4.0 l biturbo. Redécouvrez la dernière création de la firme de Woking sur : McLaren 720S : un « ovni roulant » atterrit au salon de Genève !.
La rédaction
Photos : McLaren et LesVoitures.com
Le climat reste particulièrement tendu dans le monde agricole. Entre la lutte contre l'abattage des…
L’actualité automobile européenne vient de connaître un tournant majeur. L’Union européenne a décidé de ne…
La dynamique du marché automobile mondial connaît un coup d’arrêt inattendu. Alors que la transition…
Depuis plus de deux décennies, la Smart Fortwo représente l’idée même de la micro-citadine. Mais…
L’Union européenne a renoncé, mardi 16 décembre 2025, à imposer un passage obligatoire au tout‑électrique…
Renault vient d'annoncer l'ouverture des commandes pour sa toute nouvelle Twingo E-Tech, une citadine électrique…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com