Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

McLaren 720S : en or pour le Dubaï International Motor Show

 
 
    Publié le 14 novembre 2017

A l’occasion du Dubaï International Motor Show qui se tient à partir d’aujourd’hui jusqu’au 18 novembre, McLaren y présentera une unique 720S au rendu or inspiré de l’univers de Bruce McLaren.

MSO (McLaren Special Operations) s’est chargé, telle une œuvre d’art, de sublimer celle qui est apparue pour la première fois à Genève en mars dernier. La teinte Zenith Black de cette superbe McLaren 720S est accompagnée par un traitement satin mais surtout par des finitions « gold ».

Ainsi, les jantes de la Supercar de Woking sont du même rendu et le bouclier thermique qui cache le moteur est composé du métal précieux en 24 carats. A L’arrière, l’aileron fait apparaître la célèbre citation de Bruce McLaren en lettres arabes :  « La vie est mesurée dans les résultats, et non pas en années seulement. »

De nombreux éléments en fibre de carbone, comme le splitter avant ou le diffuseur arrière par exemple, complètent le design de cette très rare 720S.

L’intérieur de cette McLaren 720S est orné d’éléments également au rendu or et d’une plaque « 1 of 1 ».

Rappelons que la McLaren 720S est motorisée par le V8 4.0 l biturbo. Redécouvrez la dernière création de la firme de Woking sur : McLaren 720S : un « ovni roulant » atterrit au salon de Genève !.

La rédaction

Photos : McLaren et LesVoitures.com