Actualités Automobiles

Peugeot 208 : les réservations sont ouvertes

Peugeot donne le coup d’envoi du match entre la nouvelle Peugeot 208 et la Renault Clio 5. Un site dédié à la citadine aux griffes lumineuses vient ainsi d’être mis en ligne, il propose la réservation de l’auto en finition GT Line avec trois motorisations, au choix, dont la déclinaison e-208 électrique.

Lors du récent salon de Genève, les projecteurs se sont braqués sur la nouvelle Peugeot 208 ainsi que sur la nouvelle Renault Clio 5. Sachant que les deux citadines seront officiellement commercialisées à l’automne, la marque au lion prend de l’avance.

Soyons précis, les possibilités offertes sur le site internet créé par la marque au lion, pour réserver la citadine, sont restreintes mais, non moins intéressantes. Dans le détail, les trois configurations présentées sont les suivantes : 1.2 l PureTech 100 Ch, électrique e-208 et 1.5 l BlueHDi 100 ch. Six teintes sont également proposées. Selon vos goûts, il vous sera possible d’opter pour l’une d’entre elles : « Blanc Nacré », « Gris Artense », « Jaune Faro », « Noir Perla », « Bleu Vertigo » et « Rouge Elixir ». Les Peugeot 208 2019 qui apparaissent dans cet article étant les « Jaune Faro » et « Bleu Vertigo » (Peugeot e-208).

Venons-en aux tarifs affichés avec seulement des offres de location longue durée. Quelle que soit la version choisie, le premier loyer sera de 2 400 euros. Puis, pour les Peugeot 208 1.2 l PureTech 100 Ch, électrique e-208 et 1.5 l BlueHDi 100 ch, les loyers seront respectivement de 269, 299 et 289 euros, ceci sur une période de 48 mois. Le constructeur français précise que le kilométrage inclus pour chaque offre est de 60 000 km.

L’intérêt d’un tel système de réservation réside dans le fait que les futurs clients seront informés en avant-première de toutes les actualités au sujet de la Peugeot 208, ceci avant son lancement commercial. Alors pour les plus impatients, cliquez sur New208Booking.

La rédaction

Photos : LesVoitures.com et impression d’écran

Publié par
Frédéric Martin

Articles récents

  • Actualités Automobiles

Bluebus : fin brutal pour le bus électrique, 115 suppressions d’emplois

Après une quinzaine d’années d’efforts pour imposer un autobus électrique conçu et assemblé en Bretagne,…

Il y a 17 heures
  • Actualités Automobiles

F1 : le programme du GP d’Espagne 2026 et focus sur le nouveau circuit du Madring

Ce week-end, les pilotes du Championnat du Monde de Formule 1 vont découvrir un tout…

Il y a 17 heures
  • Actualités Automobiles

Citroën 2CV : en attendant la nouvelle version 100 % électrique, la Spot fête ses 50 ans

Le 10 avril 1976 marque un tournant inattendu dans l’histoire de Citroën : ce jour-là,…

Il y a 18 heures
  • Actualités Automobiles

Pièces auto : les bons réflexes pour acheter juste

Quand une panne immobilise votre voiture, le premier réflexe est souvent de chercher une solution…

Il y a 1 jour
  • Actualités Automobiles

Citroën C5 Aircross Émeraude : une série spéciale inspirée par la Bretagne

Citroën dévoile la C5 Aircross Émeraude, une série spéciale qui ne cherche pas à multiplier…

Il y a 2 jours
  • Actualités Automobiles

Prix des carburants : le gazole flambe à 2,29 €, la France franchit un seuil de crise inédit

Depuis l’aube de ce mercredi 9 septembre, la France se réveille face à une réalité…

Il y a 2 jours

Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo

Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité