1,9 l/100 km, et des émissions de CO2 de seulement 46 g/km, voilà ce que propose la Peugeot 208 Hybrid FE et “la féline” accélère comme une GTi ! Comme sur la “feu” 908 HYbrid4 des 24 Heures du Mans, le moteur électrique est positionné en périphérie de la boîte de vitesses, sur l’arbre secondaire. Il développe 30 kW. Quant au moteur thermique, c’est le 1.0 VTi, un trois cylindres 1,2 litre (68 chevaux) dans une version réalésée. La 208 HYbrid FE est développée conjointement entre Peugeot et Total. La voici en vidéo sur le circuit du CERAM à Mortefontaine !
Source : Worldcarfans.com
La Cour des Comptes a, récemment, publié son rapport « Compte d’affectation spéciale - Contrôle…
Coup double du côté de chez Cupra en cette fin avril 2024 avec la présentation…
Durant leur carrière, ou après, seulement quelques pilotes de Formule 1 se sont essayés au…
Aujourd'hui, la Collective du bioéthanol a présenté un projet d'avenir pour la mobilité, à savoir…
Depuis la publication officielle du décret N° 2024-102, en date du 12 février dernier, le…
Renault s'apprête à lancer la commercialisation de sa nouveauté de l'année, que l'on ne présente…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com