La marque au lion a de l’humour et porte beaucoup d’attention au design de ses créations. Cette fois, une université indienne spécialisée dans le design a eu pour mission de reprendre en vrai le concept de la vidéo promotionnelle « The Sculptor ». Ainsi, une Ambassador a donc été « sculptée » en Peugeot 208 GTi.
Avant de découvrir d’autres photos des différentes étapes de cette transformation, voici la publicité de 2002. Mais avant, rappelons que Peugeot a racheté la marque automobile indienne début 2017.
La rédaction
Photos : Peugeot
Et si le Championnat du Monde des Rallyes WRC s’offrait un final digne d’un film…
Il existe des histoires qui rappellent que la passion automobile ne se mesure pas qu’en…
Les vacances de Noël sont l’occasion idéale pour s’évader, s’amuser et développer sa créativité. Sur…
Fort de sa position de troisième marque automobile mondiale (toutes énergies confondues) et de numéro…
C’est un rendu purement virtuel, mais il déclenche plus d’émotion que bien des nouveautés bien…
Que faire, en famille, ou seul, pendant les vacances de Noël 2025, quand on est…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com