Au programme des Porsche 718 Boxster et 718 Cayman Style Edition, la teinte « Ruby Star Neo » nous ramène à la Porsche 911 Carrera RS Type 964 à la couleur presque similaire. Des jantes spécifiques d’une taille de 20 pouces complètent l’offre « Style Edition » et ce n’est pas tout.
En effet, les Porsche 718 Boxster et 718 Cayman Style Edition sont équipées de sorties d’échappement sport de couleur noire et qui font apparaître le logo « Porsche », cette fois en argent brillant.
A cela s’ajoute, la possibilité de choisir entre les finitions noire ou blanche, ceci pour les jantes, les bandes décoratives dont celles aux 7 lettres « PORSCHE ».
Dans l’habitacle des deux Porsche 718 Boxster et 718 Cayman Style Edition, place à une ambiance sobre mais toujours aussi plaisante : cuir noir avec surpiqûres de couleur en « Blanc Craie », seuils de porte éclairés en acier inoxydable pour les baguettes et emblème Porsche visible au niveau des appuie-têtes. D’autres équipements intéressants complètent la dotation de ces Porsche comme, par exemple, le « Porsche Dynamic Light System ».
Comme évoqué en introduction, rien ne change sous les capots arrière des Porsche 718 Boxster et 718 Cayman Style Edition avec toujours le 4-cylindres turbo 2.0 l Boxer de 300 ch/380 Nm. En série, ces deux Porsche sont livrées en boîte de vitesses manuelle (6 rapports), le système PDK étant proposé en option.
Enfin, les prix pour le marché français des Porsche 718 Boxster et 718 Cayman Style Edition n’ont, à ce jour, pas été communiqués. Retrouvez notre essai (2020) de la 718 Spyder au flat-6 de 420 ch en cliquant ici. Retrouvez ci-dessous, au terme de ce sujet, d’autres photos des 718 de la série spéciale « Style Edition »
La rédaction
Photos : Porsche
Volkswagen en dit un peu plus sur la nouvelle ID. Polo 100 % électrique attendue…
La mobilisation des agriculteurs contre les abattages de troupeaux, à cause de la dermatose nodulaire…
La marque aux chevrons prépare une offensive inattendue sur le marché européen. Le constructeur automobile…
Renault Group acte, sans l'annoncer officiellement, la fin du quadricycle électrique Mobilize Duo, tout en…
Alors que la Renault 5 100 % électrique réalise une très belle performance pour sa…
En 1972, l’ingénieux carrossier Pierre Tissier imagine un porte-voiture sur base de Citroën DS. Homologué,…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com