Une voiture de collection, de surcroît mythique, avec un système complet (batterie et moteur) repris au roadster Tesla, tel a été le souhait du propriétaire de cette Porsche…
Au son volant, plus aucune sonorité du flat-6 n’est donc audible et pour couronner le tout, deux modes de conduite sont disponibles au choix : Eco ou Power. Ainsi, cette 911 SC Targa électrique est capable d’évoluer sur une distance de 300 km (autonomie réelle). Ceci grâce à son pack de batteries de 54 kWh issu du roadster Tesla. Ce dernier a été lancé en 2008 et 2 000 exemplaires ont été assemblés sur une période de 4 ans.
Les travaux effectués sur cette Porsche ont été complet. Sa carrosserie a été adaptée en conséquence et remise à neuf à tous les niveaux. L’avenir des voitures du passé peut donc être électrique…
La rédaction
Source : Electric Classis Cars
125 Koenigsegg Jesko Absolut et Attack on été produites. Aujourd'hui, il n'en resterait que 124,…
Ford Motor Company profite des 24 Heures du Mans 2024 pour lancer, sur le marché…
Fiat, la marque appartenant au groupe automobile Stellantis, dévoile les premières infos et photos de…
En 1981, dans Rien que pour vos yeux (For Your Eyes Only), Roger Moore a pris…
Ce n'est pas un hasard si le Jeep Avenger a été dévoilé, pour la première…
Au volant de la Porsche 963 LMDh #6, lors de la séance Hyperpole, le pilote…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com