Le code Type 992 de cette future génération de la sportive de référence est également confirmé par la firme de Zuffenhausen. A l’avant, on remarque que les prises d’air sont horizontales alors que sur la version actuelle (Type 991), elles sont plus inclinées. Porsche a aussi précisé, sans surprise, mais pour les plus grand bonheur des puristes passionnés par la marque allemande que « la position de conduite spécifique, le moteur flat-six à l’arrière, sa sonorité unique, l’espace surprenant, le ressenti parfait des freins, de la direction et des pédales » seront bien sûr reconduits.
August Achleitner, en photo aux côtés de la Type 992 camouflée, le responsable du développement de la future Porsche 911, indique que l’hybridation pourrait être au programme car, pour lui, une sportive thermique ne peut rivaliser de nos jours face à une hybride en matières de performances.
La Porsche 911 Type 992 2012 pourrait être présentée en première mondiale en France lors du Mondial de l’Automobile de Paris (du 4 au 14 octobre).
La rédaction
Photos : Porsche
Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…
Les organisations professionnelles de la distribution de carburants alertent désormais avec insistance sur les conséquences…
L’annonce a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans le paysage du sport automobile français.…
Selon les dernières données publiées par EY, l’industrie allemande a connu en 2025 une contraction…
Polestar s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son développement mondial avec une accélération sans…
Le Hyundai Bayon continue de s’imposer comme l’un des SUV urbains les plus rationnels du…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com