Generic selectors
Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Porsche 911 : les premières photos officielles de la Type 992 2019

  Publié le 24 février 2018 par

Elle sera dévoilée en fin d’année mais Porsche souhaite déjà occuper le terrain des nouveautés à quelques semaines du salon de Genève. Ainsi, la future Porsche 911 se montre officiellement et camouflée grâce à 3 photos.

Le code Type 992 de cette future génération de la sportive de référence est également confirmé par la firme de Zuffenhausen. A l’avant, on remarque que les prises d’air sont horizontales alors que sur la version actuelle (Type 991), elles sont plus inclinées. Porsche a aussi précisé, sans surprise, mais pour les plus grand bonheur des puristes passionnés par la marque allemande que « la position de conduite spécifique, le moteur flat-six à l’arrière, sa sonorité unique, l’espace surprenant, le ressenti parfait des freins, de la direction et des pédales » seront bien sûr reconduits.

August Achleitner, en photo aux côtés de la Type 992 camouflée, le responsable du développement de la future Porsche 911, indique que l’hybridation pourrait être au programme car, pour lui, une sportive thermique ne peut rivaliser de nos jours face à une hybride en matières de performances.

La Porsche 911 Type 992 2012 pourrait être présentée en première mondiale en France lors du Mondial de l’Automobile de Paris (du 4 au 14 octobre).

La rédaction

Photos : Porsche