Comparativement à la Cross Turismo au style emprunté quelque peu aux SUV, les nouvelles Porsche Taycan Sport Turismo ne sont notamment pas équipées de protections pour les passages de roues. Il en résulte un design plus fluide et, surtout, plus sportif cher à la marque allemande. Comme évoqué en introduction, la première Taycan Sport Turismo est apparue fin 2021 sous le label GTS (Gran Turismo Sport), cette version affichant une puissance de 440 kW/598 ch (avec l’overboost).
En entrée de gamme, la Taycan Sport Turismo « tout court » est donc la seule à ne pas disposer de la transmission intégrale car, elle est motorisée par un unique moteur électrique monté sur l’essieu arrière.
Voici la liste des versions disponibles, au choix pour la Porsche Taycan Sport Turismo :
Enfin, retrouvez notre essai de la Porsche Taycan Cross Turismo 4S en cliquant sur l’image située ci-dessus.
La rédaction
Photos : Porsche
Jusqu'au 31 décembre 2024, la petite voiture électrique chinoise Leapmotor T03 s'affiche à un prix…
ADAS pour Advanced Driver-Assistance Systems, autrement écrit, en français, les aides à la conduite. Si…
Le maire de Mandelieu-la-Napoule, Sébastien Leroy, peut être fier. En effet, la police municipale de…
En 2025, Dacia sera au départ du plus connu des rallyes-raids avec le Sandrider, ce…
Lando Norris remporte le GP d'Abu Dhabi, dernière manche de la saison F1 2024. Carlos…
Souvenez-vous, en marge du GP de Monaco 2024, Mercedes-AMG a dévoilé le speedster PureSpeed, ceci…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com