Depuis le 1er janvier 2014, le périphérique parisien est limité à 70 km/h au lieu de 80 km/h auparavant. Une opération qui aurait pour but de réduire les accidents et le bruit, mais qui augmente le nombre de flashs depuis sa mise en place.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes, par jour et en moyenne, le nombre de flashs est passé de 1 000 à 1 200, soit une hausse de 20%. Il faut aussi préciser que les radars sont, depuis le début de l’année, au nombre de 16 contre 14 auparavant.
Quoi qu’il en soit, le Trésor Public n’aura jamais aussi bien porté son nom et c’est toujours les automobilistes qui en font les frais…
La rédaction
13 ans d'attente... les fans de jeux vidéo vont devoir prendre leur mal en patience.…
Opportuniste et chanceux, Lando Norris remporte la courte Course Sprint du GP de Miami. Sur…
Triste fin pour une Alpine A110 de 252 ch qui se retrouve aujourd'hui à la…
De l'autre côté de la Manche, JLR (Jaguar Land Rover) présente un superbe Land Rover…
Alpine Cars, en collaboration avec Cibox/Yeep.me, se lance dans le domaine de la trottinette électrique…
Avec le SUV C5 Aircross, Citroën est "de retour aux affaires" sur le segment à…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com