Assuré du titre mondial depuis la Power Stage de jeudi soir, Sébastien Ogier s’est d’emblée montré moins téméraire que ses rivaux directs – Neuville, Loeb, Sordo et Latvala. Leader à l’issue de la Super Spéciale de la veille, Dani Sordo a su conserver son avantage pendant les deux premiers chronos. L’Espagnol de Citroën a ensuite passé le flambeau à Sébastien Loeb, qui s’est offert le luxe d’enchaîner l’intégralité des temps scratch de la matinée. – Rallye de France Alsace 2013 – Jours 1 et 2 – FFSA, Sport Auto
La Bentley Continental GT Supersports marque une rupture historique : pour la première fois, le…
Le scandale mondial des airbags Takata, déjà considéré comme l’un des plus graves de l’histoire…
Le Chery Fulwin X3L a échoué dans sa tentative de gravir les 999 marches du…
Franck Galiègue, fondateur du musée Movie Cars Central à Étréchy, met fin à une aventure…
Cupra vient de frapper un grand coup en dévoilant la compacte à traction la plus…
Ce n’est pas une blague du 1er avril en retard : la Chine prépare une…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com