En tant que média, nous souhaitons participer à la recherche de la Renault 5 Turbo car, depuis hier et probablement grâce aux réseaux sociaux, la Peugeot 205 T16 a donc été repérée. Elle aurait été abandonnée par les malfrats dans un champ. Hélas, la « lionne » a été endommagée lors de ce vol.
C’est précisément sur Facebook, hier, que l’information concernant le vol de ces voitures a été relayée sur la page « Phares jaunes & damiers ». A l’heure où nous écrivons ces lignes, la publication « Phares jaunes & damiers » a été partagée plus de 20 000 fois sur Facebook. La solidarité et l’engagement de toutes et tous peuvent donc, grâce au réseaux sociaux, « faire des miracles ». Comme précisé hier par le propriétaire (Guillaume Bergeon) de ces Renault 5 Turbo et Peugeot 205 T16, il ne souhaite pas engager de poursuites contre ceux ou celles qui ont mis la main sur ces autos mais, juste les récupérer. C’est donc fait pour la 205 mais, si vous avez la moindre information au sujet de la Renault 5, n’hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook ou, si vous le préférez, envoyez un message à Guillaume Bergeon via son compte Instagram en cliquant ici.
Enfin, la Renault 5 Turbo aurait donc été aperçue en train d’être transportée, à l’aide d’une remorque, en direction de l’Espagne, ceci vers Mées dans le département des Landes, hier en fin d’après-midi. Encore une fois, on compte sur vous si vous avez la moindre information au sujet de cet acte inqualifiable.
La rédaction
Photos : page Facebook « Phares jaunes & damiers »
La rupture entre Esteban Ocon et Haas F1 Team est désormais actée : l’écurie américaine a…
La BMW i3 a ouvert la voie à une nouvelle ère pour la Série 3…
Depuis plusieurs mois, le monde de l’endurance vivait dans une forme de flottement inhabituel. Alors…
Après Bakou, le Championnat du Monde de Formule 1 2026 prend la direction de la…
Dans la nuit dense qui enveloppait la vallée de l’Arve, une Porsche 911 GT3 a…
Depuis plusieurs semaines, le groupe Stellantis prépare une nouvelle séquence d’ajustements industriels qui va toucher…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo
Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité