Le 68ème Festival de Cannes débute le 13 mai. Alors que les folles voitures de Mad Max: Fury Road « crèveront l’écran » hors-compétition, 200 Renault Espace de la gamme Initiale Paris, stickés Palme d’or, seront présents sur La Croisette.
Le constructeur français est un partenaire emblématique du Festival. Depuis 32 ans, les Marches du Palais voient défiler des générations de voitures au losange. Avec Kevin Spacey comme ambassadeur et de nouveau Cannes dans les prochains jours, Renault affirme son positionnement très haut de gamme. Les stars présentent cette année à Cannes seront conduites au Palais du Festival en Espace. Six Captur, quatre nouvelles Twingo et 15 Renault Twizy seront aussi de la fête et disponibles pour des essais grand public.
« Nous souhaitions apporter un souffle nouveau et profiter du trafic généré par les 200 000 visiteurs du Festival de Cannes venus du monde entier et de sa visibilité médiatique, pour propulser Nouvel Espace sous le feu des projecteurs » explique Claude Hugot, Directeur des Relations Publiques de l’Alliance Renault-Nissan.
La rédaction
Photos : Renault
Le conseil d’administration de Tesla Inc. propose un nouveau plan de rémunération pour Elon Musk,…
Vendredi en milieu de journée, un moment symbolique s’est joué dans les coulisses de la…
Le virage électrique de Mercedes-Benz, amorcé avec force au début des années 2020, connaît aujourd’hui…
Un exemplaire de la Ferrari Purosangue 2024, le tout premier SUV de la marque italienne,…
Près de 30 000 contrôles ont été menés entre janvier et fin août sur les…
Le futur Porsche Cayenne 100 % électrique, dont la présentation officielle est attendue pour la…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com