Le 68ème Festival de Cannes débute le 13 mai. Alors que les folles voitures de Mad Max: Fury Road « crèveront l’écran » hors-compétition, 200 Renault Espace de la gamme Initiale Paris, stickés Palme d’or, seront présents sur La Croisette.
Le constructeur français est un partenaire emblématique du Festival. Depuis 32 ans, les Marches du Palais voient défiler des générations de voitures au losange. Avec Kevin Spacey comme ambassadeur et de nouveau Cannes dans les prochains jours, Renault affirme son positionnement très haut de gamme. Les stars présentent cette année à Cannes seront conduites au Palais du Festival en Espace. Six Captur, quatre nouvelles Twingo et 15 Renault Twizy seront aussi de la fête et disponibles pour des essais grand public.
« Nous souhaitions apporter un souffle nouveau et profiter du trafic généré par les 200 000 visiteurs du Festival de Cannes venus du monde entier et de sa visibilité médiatique, pour propulser Nouvel Espace sous le feu des projecteurs » explique Claude Hugot, Directeur des Relations Publiques de l’Alliance Renault-Nissan.
La rédaction
Photos : Renault
C’est une publication qui a surpris jusqu’aux observateurs les plus aguerris : le ministère de…
Renault, après avoir été pionnier de l’électrique avec la stratégie « Renaulution » lancée en…
À l’heure où l’Union européenne maintient l’échéance de 2035 pour l’arrêt de la vente des…
En Italie, à Maranello, le cœur de Ferrari bat désormais au rythme du V6 hybride.…
Max Verstappen (Red Bull Racing) a encore prouvé qu'il était le meilleur pilote du monde.…
Il y a des instants où la lumière se charge de symboles. Au volant de…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com