Commençons par le Karoq Sportline qui adopte le badge RS. Sa carrosserie est peinte dans son intégralité et ses coques de rétroviseurs sont de teinte noir. Du noir, on en retrouve sur la calandre et les barres de toit initialement en chrome. Des jantes de 18″, ou 19″ en option, équipent ce Karoq sportif. A l’arrière, on remarque de fausses sorties d’échappement.
Du côté des motorisations, le Karoq Sportline est disponible avec le 2.0 TSI de 190 ch qui est exclusif à ce modèle. La transmission intégrale est au programme de cette puissante version, comme pour le 2.0 TDI de 190 ch également disponible en Sportline. Les 1.5 l TSI (150 ch) et 2.0 l TDI (150 ch), en traction et boîte manuelle (4×4 et DSG en option) peuvent également bénéficier de la finition Sportline.
A l’intérieur, un traitement au rendu carbone, une sellerie aux surpiqûres et des éléments brillants sont au programme. Le Digital Cockpit est, quant à lui, en option.
Concernant le Karoq Scout, il est proposé bien sûr de série avec la transmission intégrale incluant un mode “Off-Road”. Il affiche un style baroudeur grâce des éléments en plastique noirs, comme les protections des ailes, et, un logo “Scout”. Les jantes sont de série en 18″ et en 19″ en option. A noter que le Digital Cockpit est, cette fois, de série.
Le Škoda Karoq Scout sera proposée avec, au choix, 3 motorisations : un 1.5 l TSI (150 ch essence) avec DSG7, un 2.0 l TDI (diesel de 150 ch) en boîte manuelle (DSG7 en option). Sans oublier le 2.0 l TDI de 190 ch avec uniquement la DSG7.
Les Škoda Karoq Sportline et Škoda Karoq Scout seront présents au Paris Motor Show en octobre.
La rédaction
Photos : Škoda
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