Cette Toyota GR Supra Jarama Racetrack Edition se distingue des autres Supra grâce à sa teinte « Horizon Blue » et ses jantes en noir mat d’une taille de 19 pouces, ces dernières laissant entrevoir les étriers du système de freins Brembo (4 pistons à l’avant 348 mm x 36 mm et étrier flottant à l’arrière à simple piston 345 mm x 24 mm).
A l’intérieur, place à une ambiance sobre avec une sellerie en cuir noir soutenue par des surpiqûres bleues. On remarque également la présence d’un insert en fibre de carbone situé au niveau de la planche de bord ainsi que d’une plaque numérotée « Jarama Racetrack Edition ».
En termes de motorisation, la Toyota GR Supra Jarama Racetrack Edition est uniquement proposée avec le 6-cylindres en ligne turbo d’origine BMW qui développe 340 ch et 500 Nm de couple (0 à 100 km/h en 4,3 s – vitesse maximale : 250 km/h). Rappelons que la GR Supra est également disponible avec un 4-cylindres 2.0 l turbo de 258 ch. Pour découvrir ou redécouvrir notre essai de cette version « downsizée » (photo ci-dessous), il vous suffit de cliquer ici.
Quant à la Toyota GR Supra de 340 ch, nous avons atteint, à son volant, 243 km/h sur le tarmac d’un ancien aéroport militaire (photo ci-dessous). C’est également à revivre en cliquant ici.
Enfin, la Toyota GR Supra Jarama Racetrack Edition sera lancée en France à la fin mars 2021 sachant que son prix n’est pas connu à ce jour.
La rédaction
Photos : Toyota et LesVoitures.com
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