Trophée Andros : Jean-Philippe Dayraut intouchable à Isola 2000 !

Mais qui arrêtera Jean-Philippe Dayraut ? A Isola 2000, le toulousain a survolé les deux courses à bord de sa MINI Countryman. Retour sur les deux premières journées du Trophée Andros de l’année 2014.

Pour la reprise après la trêve des fêtes de fin d’année, Isola 2000 a vu rouge comme la couleur de la MINI Countryman numéro 1 de Dayraut. Lors de la 1ère journée du vendredi 10 janvier, le tenant du titre n’a laissé aucun espoir en remportant les manches qualificatives et sa finale (Course 1-2ème finale). Seul Franck Lagorce et sa Renault Clio 3 s’accrochent encore à Dayraut. L’ancien pilote de F1 a terminé second des manches qualificatives et a remporté sa finale (Course 1-1ère finale).

Après une première partie de saison délicate, Olivier Panis est de retour en haut des feuilles de temps avec la Mazda3. Panis se place à la 3ème place des manches qualificatives de la 1ère journée et 2ème de la 1ère finale. Notre « protégé Olivier Pernaut, toujours en progrès, termine 4ème de cette finale aux commandes de la Citroën DS3.

Le lendemain, on retrouve Dayraut et Lagorce en 1ère et 2ème position des manches qualificatives. Dayraut remportant sa finale (Course 2-2ème finale).

– Classement général « Trophée Andros » après Isola 2000 :

La rédaction

Photos : Trophée Andros – Bernard Bakalian

Publié par
Frédéric Martin

Articles récents

  • Actualités Automobiles

Hyundai Ioniq 5 : comment ce grand SUV électrique réussit à surprendre en ville

Le Hyundai Ioniq 5 restylé en 2024, fort de sa nouvelle batterie de 84 kWh,…

Il y a 21 heures
  • Actualités Automobiles

Pare-Brise : les bons réflexes en cas de bris ou d’éclat

Un bris de pare-brise ou un simple éclat est toujours un moment stressant pour les…

Il y a 2 jours
  • Actualités Automobiles

Citroën Ami : les 29 et 30 mai, le festival « Ami‑Days » consacre enfin l’icône électrique des villes

Qui aurait pu imaginer qu’un quadricycle électrique sans permis devienne une véritable petite star au…

Il y a 2 jours
  • Actualités Automobiles

Renault 21 2.0 Turbo : une youngtimer ex-Gendarmerie nationale à vendre

La 32ᵉ édition de Sport & Collection transforme une nouvelle fois le circuit du Val…

Il y a 2 jours
  • Actualités Automobiles

BYD Dolphin G DM-i : 1 000 km d’autonomie, nouvelle compacte hybride rechargeable unique en son genre

BYD poursuit son offensive européenne et dévoile la Dolphin G DM‑i, un modèle inédit qui…

Il y a 3 jours
  • Actualités Automobiles

Pikes Peak : la Renault R.S. 01 de Valentin Simonet déchaînée, l’essai vidéo

La silhouette jaune et noire surgit dans les lacets comme une anomalie mécanique, un prototype…

Il y a 3 jours

Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo

Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité